The Bioshock Collection sur PS4 et Xbox One ?

Dim 20 Sep - 18:57 par dantedmc1


Ah, les portages sur new gen...tout le monde râle à ce sujet mais force est de constater que, paradoxalement, ça se vend bien, et très bien, même. Alors, pourquoi s'en priver ?
Si je vous parle de ça, aujourd'hui, et bien c'est parce que d'après une fuite, ça serait bientôt au tour de Bioshock de rentrer dans le club.

Alors, d'où vient cette fuite ? est-elle fiable ? A ces questions, j'ai envie de vous répondre que ça semble l'être. En effet, l'information previent du renvendeur, en ligne, Raru, situé en Afrique du sud, et qui avait déjà fuité quelques Amiibo il y a quelques temps.

Celui ci a donc publié, il y a peu de temps, la fiche produit de ??? The Bioshock Collection, et oui, et ce, sur PS4 et Xbox One.
Cependant, cette publication n'est resté que quelques heures en ligne. Mais cela aura tout de même permis à nos amis de chez NeoGAf de prendre un petit screen de la fiche produit. Et comme vous pourrez le voir sur l'image ci dessous, cette fiche prévois une sortie pour le 27 novembre prochain.

Alors bien sûr, rien n'est officiel et il ne faudra pas trop nous avancer non plus, même si ça paraît plus que crédible.
Nous attendrons donc, tout de même, une confirmation officielle qui, si c'est avéré, ne devrait pas trop tarder.



[Source : NeoGAF]

Commentaires: 0

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mr-Calgar10

Nos membres ont posté un total de 27 messages dans 26 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 22 Sep - 14:13
Like/Tweet/+1