Xbox One : Une date de sortie pour la manette Elite

Dim 20 Sep - 18:53 par dantedmc1

Envie de montrer le Pro Gamer qui est en vous ? Et bien Microsoft est là pour vous faciliter les choses. Rappelez vous, c'est lors de l'E3 dernier que Microsoft nous présentait sa nouvelle manette, sobrement appelé, le Xbox Elite Controller. Vous savez, cette fameuse manette qui propose de meilleurs sticks, une meilleur crois directionnelle,

mais aussi, des palettes de raccourcis interchangeables situés à l'arrière.
Ah, et n'oublions pas son magnifique design. Bref, ce que nous proposent déjà depuis quelques temps SCUF et BURN. Mais là c'est mieux ! car, c'est la manette officielle.

Alors vous vous en doutez, la manette coûtera un poil plus cher que l'original. Enfin...un poil...le triple du prix quand même !
Et oui, la manette vous en coûtera 149,90 €. Ah, le prix de la performance.

Sachez qui si l'on en crois le site le store Microsoft américain(pourquoi on ne le croirait pas ???), la manette devrait sortir le 27 octobre prochain, soit, une semaine avant la sortie du fameux bundle Xbox One 1 To qui, je le rappelle, contiendra cette fameuse manette.

Il est certain que les fous de FPS seront ravis, si tant ai qu'ils en aient les moyens. Et, j'entend déjà certains râler en pestant de l'adversaire sheaté avec sa manette. Mais ça, c'est une autre histoire.

[Source : store Microsoft US]

Commentaires: 0

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mr-Calgar10

Nos membres ont posté un total de 27 messages dans 26 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 22 Sep - 14:13
Like/Tweet/+1